Messages : 48 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 59 Localisation : Lyon
Sujet: Pour ou Contre ? Ven 2 Avr - 18:23
On pose une question pour ou contre ... ? on répond oui ou non et on peux développer la réponse aussi Je commence : Pour ou contre les gréves
dark side Posteur
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 53 Localisation : oise
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Ven 2 Avr - 19:41
on ne peut être contre et je ne suis pas forcement pour !!! la grève est une arme qui comme toute arme doit être utilisée a bon escient !!! a force de l'utiliser pour faire du vent et bien elle ne sert plus a rien !!! et au lieux d'attirer la compréhension de tous elle les braques !!!
Frere Mick Rob Fondateur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Ven 2 Avr - 21:03
Le droit de greve est inscrit dans la constitution donc on ne le remet pas en cause. Evidemment, quand je suis pris dedans je râle mais depuis quelques temps les problèmes de matériel sont plus chiants
vieux loup Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Ven 2 Avr - 22:04
en attendant une grosse révolution c'est le seul moyen d'exprimer notre colère
vieux loup Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Sam 3 Avr - 14:38
dark side Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Sam 3 Avr - 15:05
totalement contre !!! quand on voit de supers jolies filles qui se fouttent un clou en travers de la gueule ca gache tout !!! bon après les tatouages tant qu'ils sont mignons et plutôt sexy pourquoi pas !!!
me dis pas que tu es dans ce style là ???
vieux loup Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Dim 4 Avr - 22:16
Moi non mon ami juste un anneau a l'oreille que j'ai pas remis depuis 30 ans Pour ou contre les dons d'organes
saadi Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Dim 4 Avr - 22:30
pour surtout si on prend les organes sur de jeunes enfants (humour bien sûr mais sur les vieux c'est moins drôle il faut recommencer plus vite^^)
ok avec les vieux les hôpitaux marcheraient mieux^^
pour les tatoos je suis pour uniquement sur des filles comme l'image sinon aucun interêt si elle est moche elle le restera
pour s'embellir y'a que la chirurgie esthétique et c'est encore les hôpitaux qui bossent^^
inutile de vous dire que je bosse dans les hôpitaux
alors halte aux dons d'organes et à la chirurgie esthétique y'aura trop de taff et quand est ce que je jouerai à ogame
je vais finir par me mettre en ...... GREVE BORDEL^^
Kpone Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Dim 4 Avr - 22:39
Pour et contre ^^
Si je vient a mourir et que l'on peut me donner un organe sa gère je suis POUR Mais si un membres de ma famille meurt et qu'on veut lui récuperer ces organes je pourrait pas perso
saadi Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Dim 4 Avr - 23:01
bah quand on est mort on est mort
et savoir que quelqu'un vit grâce à un être cher cela doit être kiffant
faire le bien après sa propre mort c'est hyper chouette déjà que la plupart des êtres humains font le mal de leur vivant
moi je dis cela mais je pourrai dire le contraire.....
bah non je crois pas saadi puisque c'est toi (un peu complexe mais je m'y retrouve c'est le principal non se comprendre soi même c'est primordial si on veut que les autres comprennent aussi
ps : n'oubliez pas la liaison pour comprennent taussi^^
vieux loup Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Lun 5 Avr - 20:26
pour ou contre le retour du service militaire
dark side Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Lun 5 Avr - 21:01
POUR et vu comme cela je veux même être instructeur !!!!
vieux loup Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 6 Avr - 20:35
Moi je suis pour le retour et en force pour tout ces petits branleur qui ce prennent pour des caïds
oskiki Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 6 Avr - 21:17
POUR ! Mais seulement si je n'y vais pas =D
Kpone Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 6 Avr - 21:58
Pour je les fait ( j'ai rien foutu à si ...... dormi sous les cocotiers LOL )
cosanostra Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mer 7 Avr - 12:20
Je pense que ça serai pas mal de le réinstaurer mais bon, J'ai un peu la flemme de perdre un an pour ça à la place d'une annnée d'études...
vieux loup Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 8 Avr - 21:18
POUR OU CONTRE LES RELIGIONS ?
dark side Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 8 Avr - 21:29
chacun a le droit de croire en ce qu'il veut par contre les especes de gourou qui gèrent tout cela ne sont que des profiteurs de la misère humaine et eux c'est en taule direct qu'on devrait les mettre !!! ( quand je parle des gourous un certain benoit en fait tout aussi bien partit pour moi )
cosanostra Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Ven 9 Avr - 18:18
Je respecte le choix des gens de croire en une religion mais pour moi les religions ne valent rien : certains "Gourous" comme tu disais, devraient se retenir de dire des pures conneries comme " la contraception est interdite " des millions de catholiques meurent du sida ou autres parce qu'un con a dit qu'il ne faut pas utiliser la contraception. Je trouve aussi scandaleuse la condition des femmes dans certains pays où les gens prétendent que cela est la volonté de "Dieu" que d'empecher les femmes de sortir de chez elles et de les obliger à porter le voile voire la Burqha ( désolé je sais pas écrire ce mot =D ).
Kpone Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Sam 10 Avr - 15:50
J'ai été baptiser mais ce n'est pas pour cela que je vais à la messe ou autre tradition de catholique après je trouve sa inhumain que la femme sorte avec une burka sur le visage sa me fait pense à de l'esclavage !
Après c'est totalement personnel et la religion reste une chose déliquate tel que ce soit politique ou même dans un pays comme la france ce sujet reste très secret et en discuter librement n'est pas une chose encore faite !
dark side Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Sam 10 Avr - 15:55
si si !!! chez nous on en discute librement !!!!
Kpone Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Sam 10 Avr - 15:57
Je ne vait pas dire CONTRE mais si un choix entre oui ou non je serait plus du coter contre .
Terranos Posteur
Sujet: Re: Pour ou Contre ? Sam 10 Avr - 17:55
Les religions qu'elles soient catholique,musulmane,protestante....sont toutes des sectes et toutes à l'origine des guerres depuis la nuit des temps. Supprimer la religion,c'est amener la paix dans le monde entier Au lieu de faire croire à l'au-delà,faisons d'abord que les gens croient en eux et aux autres.AMEN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ou Contre ?
Pour ou Contre ?
Page 1 sur 1